Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Littorine - Marie France

Le sénégal à coeur ...Ouvert

27 Mars 2012, 23:16pm

Publié par Littorine/Marie France

LOGO-A-COEUR-OUVERT-13

 

 

Renée notre présidente de la semaine vivant au Sénégal,

souhaite que nous découvrions ce pays et que nous l'étonnions par nos choix !

 

 

 

Tant qu'il y a un regard qui lève tes yeux
Un sourire qui te parle et t'appelle comme il peut
Tant qu'il y a un souffle qui t'effleure
Un geste qui te touche et son manque qui demeure

L'amour a tous les droits
Et nous, tous les devoirs
L'amour a tous les droits
Et nous, tous les devoirs

Tant qu'il y a une envie que l'on écoute
Un reste d'attention et quelqu'un dans la foule
Tant qu'on peut encore le ressentir
Ne rien toucher à ça et vouloir y tenir

L'amour a tous les droits
Et nous, tous les devoirs
L'amour a tous les droits
Et nous, tous les devoirs

Tant qu'on peut se tenir encore un peu
Rien qu'un instant pour l'autre
Une épaule pour deux
Tant qu'on peut redonner de la lumière
A une terre qui n'est plus qu'une parcelle d'enfer

L'amour a tous les droits
Et nous, tous les devoirs
L'amour a tous les droits
Et nous, tous les devoirs

Tant qu'il y a un regard qui lève tes yeux
Un sourire qui te parle et t'appelle comme il peut
Tant qu'il y a souffle qui t'effleure
Au geste qui te touche et son manque qui demeure

L'amour a tous les droits
Et nous, tous les devoirs

L'amour a tous les droits
Et nous, tous les devoirs

L'amour a tous les droits
Et nous, tous les devoirs

L'amour a tous les droits
Et nous, tous les devoirs

L'amour a tous les droits

J'espère que mon choix vous a plu !

Commenter cet article
L
<br /> oui vraiment!!<br /> <br /> <br /> j'ai adoré<br /> <br /> <br /> merci<br /> <br /> <br /> a bientot<br /> <br /> <br /> Luna<br />
Répondre
R
<br /> Et en plusavec les paroles de cette superbe chanson. Bravo et merci<br />
Répondre
G
<br /> Ah mais je l'ai déjà entendu cette chanson !! Elle est très belle !<br />
Répondre
M
<br /> un bel hommage à l'Amour, même si la mélodie ne m'emballe pas plus que ça !<br />
Répondre
S
<br /> Je ne reçois pas mes propres articles depuis samedi et ne peux répondre aux commentaires, ça recommence... <br />
Répondre