Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Littorine - Marie France

La montagne l'été

15 Juillet 2012, 09:34am

Publié par Littorine/Marie France

Antoinette nous propose de partir en Montagne ce dimanche !

C'est avec grand plaisir, étant près de la  mer dans l'année, pour les vacances je me dirige volontiers, lorsque c'est possible, vers la montagne l'été.

Après quelques recherches dans mes archives j'ai trouvé des photos de cette délicieuse escapade familiale faite en 2003.

Nous étions basées près d'Annecy, mais avons poussé jusqu'à Chamonix et le mer de glace..

LA TOURNETTE  Vacances ETE 2003 013

 

SITE DE LA FORCLAZ  Vacances ETE 2003 034

Vacances ETE 2003 067

Vacances ETE 2003 084

Vacances ETE 2003 046

Vacances ETE 2003 047

Respirez l'air est pur là haut ...

Bonne journée

 

Commenter cet article
S
<br /> Cette année au mois de juin nous avons fait en balade les Alpes du nord et celles du sud, mais nous n'avons pas poussé jusqu'à Chamonix, ni la mer de Galace . C'était il y a plusieurs années<br /> quand nous faisions encore de l'escalade à Cham<br /> Amitiés<br /> <br /> <br /> Françoise <br />
Répondre
S
<br /> une belle balade ma foi, vivifiante au possible, merci pour le partage<br />
Répondre
H
<br /> Bonjour Marie France,<br /> <br /> <br /> de superbes paysages ! ce voyage devait être magnifique ..<br /> <br /> <br /> Gros bisous à toi, et très belle journée<br />
Répondre
E
<br /> De superbes photos et un beau panorama.Bonne soirée Marie France<br />
Répondre
L
<br /> quels beaux paysages ! c'est une région où j'ai été plusieurs fois avec mes parents quand j'étais jeune, et que j'aimais beaucoup<br /> <br /> <br /> bises et bonne soirée<br />
Répondre