Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Littorine - Marie France

L'amour et ses chemins-20

23 Décembre 2010, 05:30am

Publié par Littorine

 

Vous avez pu le constater çà fait longtemps

 que je ne lui ai pas donné la parole,

 mais çà n'est pas pour autant qu'il est absent ...

une petite pensée pour continuer le chemin ?

 

Le dossen 124

 

"J'ai failli me laisser croire que c'était toi qui me manquais....

alors que c'était moi qui me faisais défaut."

 

J. Salomé

 

 

Bonne journée...j'espère que vous êtes toujours sage sinon demain tintin...

 

Commenter cet article
A
<br /> <br /> Pas souvent distinct le toi et le moi.....Moi, je suis TRES sage , alors j'aurai beaucoup de cadeaux!! Belle<br /> soirée, je t'embrasse Marie France<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Bonjour<br /> <br /> <br /> Pour te souhaiter un bon Noêl....<br /> <br /> <br /> Rigolo cette réflexion....<br /> <br /> <br /> Amitiés<br /> <br /> <br /> Jean<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Un peu compliqué, frère Jacques ! mais il doit avoir raison, comme souvent... Je t'embrasse, bonne soirée <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Sage ? Pas de problèmes...<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br />            et très bon noël de paix joie amour.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Toi on te donnerais le bon dieu sans confession, mais faut voir  Bon Noël chère Jackie<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Tu nous fais de l'abstrait mon petit bigorneau....Suis toujours sage moi ma belle , tellement sage que le père Noel n'oublie parfois.. ..Passe une bonne journée..<br /> <br /> <br /> Bisous  ..<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Ouais eh bien tu devrais faire comme Agnès qui n'a pas du être sage un moment, depuis on ne l'oublie pas...Je t'embrasse Mireille Bon Noël<br /> <br /> <br /> <br />