Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Littorine - Marie France

J'aime Paris au mois de Mai...3 Musée Rodin - Des Bronzes

12 Juin 2010, 04:10am

Publié par Littorine

Musée Rodin 020

 

Musée Rodin 038

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Musée Rodin 039

 

Musée Rodin 043

 

 

Bonne journée

Commenter cet article
K
<br /> <br /> Merci pour toutes ces belles choses offertes en partage et pour ce bon moment passé sur ton blog.<br /> <br /> <br /> Je profite du vent violent qui règne sur la région pour te faire parvenir une nuée de bisous amicaux.<br /> <br /> <br /> Au plaisir de te lire.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> A très bientôt Krys.<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> Pour répondre à Kasimir, je ne sais pas si Littorine a pris son pied, mais comme vous pouvez tous le voir, elle s'est bien rincé l'oeil !!! <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> J'ai pris mon pied, hélas je ne suis pas aussi leste que le bronze,  je me suis rincé l'oeil, et j'étais pas la seule  et toc ....Toi tu commences à faire que de m'embêter. retournes à tes poteries non mais de quoi je me mêle.<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> <br /> J'ai visité ce musée deux fois , il est un de ceux qui m'a lalissé l'impression la plus vivace<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Nous sommes d'accord ! avec celui du Musée d'Orsay mais c'est une autre taille ...Bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Les statues de Rodin sont magnifiques Littorine tu nous gâtes..<br /> <br /> <br /> Littorine faut faire ton éducation..Couler un bronze (Aller sur le trône après le repas.)<br /> <br /> <br /> Bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Ben oui faut faire mon éducation...que veux tu moi être très innocente  et pas parigote Bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> Euhhh... voilà !   Ma Doué, c'est d'l'argot, hein !<br /> <br /> <br /> http://www.expressio.fr/expressions/couler-un-bronze.php<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Je viens d'aller sur ton lien et bien il est très intéressant, je ne me suis pas pamée en lisant la réponse Merci Sittelle!<br /> <br /> <br /> <br />