Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Littorine - Marie France

Fontaine à La Gacilly

8 Juillet 2011, 03:30am

Publié par Littorine

20110624 15

Pour en savoir plus sur La Gacilly

20110624 17

20110624 19

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

20110624 18

 

Mais c'est qui ce Paparazzi ? Encore Elle ?

Melle Agnès.... Telle est prise qui croyait prendre ....

 

20110624 16

Commenter cet article
S
<br /> <br /> oui mais devant une telle beauté on ne peut s'empêcher..... je n'aurais pas pu non plus, bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Tu parles de qui ? la fontaine ou le paparazzi ? Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> bon week end Littorine<br /> <br /> <br /> gros bisou<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Bon W.end Cri<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> Mince je croyais que personne ne me reconnaitrait !!! Bizzzzzzzzzzzzz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Mais tu es unique ! et il y avait un autre paparazzi en face Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Jolie fontaine et encore un paparazzi dans le coin bises.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Oui il faut faire attention ou on met les pieds maintenant.... bises mireille<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> <br /> une petite merveille j'aime<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Moi aussi j'aime<br /> <br /> <br /> <br />