Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Littorine - Marie France

Serval et si .....

3 Février 2013, 13:13pm

Publié par Littorine/Marie France

Notre cher président mettait autant d'énergie à défendre la Métropole ! 

images.jpg  telechargement--4-.jpg

      Je sais on n'a pas d'Uranium, ni de Pétrole, mais beaucoup de séniors à nourrir, des jeunes inactifs, des chômeurs en réserves et surtout les comptes en banques pleins à rabords ... Alors .... une petite guerre est plus que nécessaire !

telechargement--2-.jpg

P2096241D2159844G_apx_470_.jpg

Merci François tu peux être fier de TOI ! 

En plus ils te préparent une maison secondaire...Ouf ! Merde encore 4 ans...

Commenter cet article
S
<br /> avoir des opinions c'est bien, les exprimer c'est mieux...  je n'ai rien contre M. Hollande, je n'ai rien pour non plus... la seule chose que je sais c'est que de droite ou de gauche, on y<br /> serait allés, comme on est allés en Afghanistan... Il est des sujets qui fâchent.... et c'est bien dommage dans un pays dit de "libertés".. liberté d'expression... mon c..l oui ! oups pardon, je<br /> me suis emportée. <br /> <br /> <br /> Tu as raison, il y a trop de gens dans la rue, trop de gens qui galèrent pour un bout de toit ou un bout de pain... trop de gens qui galèrent pour avoir ou garder un boulot.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> bon ça y est, lundi matin 5:51 je suis déjà remontée !!!!<br />
Répondre
L
<br /> Je pense qu'il n'avait pas trop le choix, bien que je n'approuve pas les guerres, et que la droite aurait fait pareil ! <br /> <br /> <br /> Quand au marasme économique, il fera toujours aussi bien que Sarkozy, et mieux j'espère ! et au moins, il s'attaque aux riches !<br /> <br /> <br /> Bon, les sujets politiques sont souvent des sujets qui fachent ! Chacun ses opinions !<br /> <br /> <br /> bonne soirée<br />
Répondre
C
<br /> Sujet brulant .....<br /> Bise<br /> <br /> <br /> Devines ?? il pleut !!!!!!<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
M
<br /> oui ben moi je trouve qu'il aurait pu s'abstenir pour le mariage gay et trouver autre chose - aller faire le malin au Mali pendant ce temps là : ça ne me satisfait pas vraiment - mais il parait<br /> "qu'il le fallait" - et nos jeunes payent de leur vie ces agitations Africano-Françaises !<br />
Répondre
M
<br /> Bravo à François Hollande qui a pris la décision courageuse d'aller soutenir le Mali.<br /> <br /> <br /> Il le fallait, il l'a fait. Au point de vue économique il hérite d'une france en très mauvais état victime de la politique Sarkosy qui a toujourss favorisé les riche et l'ultra libéralisme. Je<br /> luis fais confiance qu'avec son gouvernement il va y arriver.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Tu vas m'accuser d'être partisane, tu as raison mais tu l'étais aussi et cela m'a choquée.<br /> <br /> <br /> Bon dimanche Marie France.  Bises<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Effectivement un tel article peut (sans doute doit) choquer, la preuve, et je comprend parfaitement que tu t'exprimes en réaction Martine. <br /> <br /> <br /> Moi j'ai poussé mon cri j'espère ne plus être dangereuse... <br /> <br /> <br /> Bonne fin de W.End Bises<br /> <br /> <br /> <br />