Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Littorine - Marie France

Devinette !

24 Mars 2011, 04:30am

Publié par Littorine

Je vous demande de me dire ce que représente ces motifs, et ou j'ai pu les trouver !

 

20110323 67

 

20110323 68

 

C'est une devinette à la Clair-Cerise non ?

 http://cclebaluchon.over-blog.com

 

Bonne journée à tous réponse demain....

Commenter cet article
A
<br /> <br /> Bonsoir Littorine,<br /> <br /> <br /> Des fleurs, des feuilles , des baies ...... sur un bol ou une assiette ? J'arrive difficilement à mettre des coms.Douce soirée , je t'embrasse Marie France<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> dela peinture sur faience bretonne, bien sur<br /> <br /> <br /> bisess<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> J'ai la réponse je l'ai vue cette après midi bien décoré de son motif HB. qui roulait  vers la pointe de la torche pour faire admirer les champs de Jacinthes..Bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Je pense également à un motif de la faïencerie de Quimper , sur quoi ?Peut-être sur du papier toilette ???<br /> <br /> <br /> Bonne soirée à Vous Marie-France.<br /> <br /> <br /> MF<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Cela me fait penser à un motif de faïence de quimper.<br /> Bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre