Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Littorine - Marie France

Cité de la voile Eric Tabarly

22 Octobre 2010, 03:45am

Publié par Littorine

Je vous ai laissé l'autre jour en vous disant je pars en vadrouille...

En fait j'allais à la rencontre de notre amie Canelle,

oui notre Canelle de la carte de France des paysages...

celle qui gentillement tout les quinzes jours

nous fait une carte récapitulative des différents paysages

que nous avons publiés dans cette communauté

 http://canelle56.over-blog.com

 

nous avons fait entre autre, les extérieurs de la citée de la voile,

que je découvrais aussi pour la première fois.

Ce fût un beau et bon moment, il faisait un temps magnifique,

 la compagnie était des plus agréables,

 que demander de plus pour une journée détente !

Merci Canelle, pour ta disponibilitée et ta gentillesse.

 

Pour en savoir plus sur la cité de la voile voici le lien

http://www.citevoile-tabarly.com/public.html

 

 

Citée de la voile 2010-2010 017    Citée de la voile 2010-2010 003

 

Citée de la voile 2010-2010 002    

Citée de la voile 2010-2010 004

           

Citée de la voile 2010-2010 009Citée de la voile 2010-2010 014Citée de la voile 2010-2010 007-copie-1

Citée de la voile 2010-2010 005Citée de la voile 2010-2010 012  

   Citée de la voile 2010-2010 013  

 

Citée de la voile 2010-2010 015   

Je pense que les grands Catamarans se préparaient pour rejoindre Saint Malo

ou aura lieu le départ de la course du Rhum le 31/10/2010...si je ne me trompe !

Bonne Journée à tous

Commenter cet article
D
<br /> <br /> de jolies photos chez toi, que je découvre grâce à Cannelle<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> avec un ciel pareil, le rêve devantcses bateaux, la rencontre,<br /> <br /> <br /> que du bon !<br /> <br /> <br />  bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> sont belles ces photos, vous avez passé une belle journée , un jour j'ai vu le bateau dOlivier de Kersauson, c'était impressionnant - bonne nuit les copines<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Lequel choisir ? encore un choix à faire !! Belle promenade.Bonne soirée, je t'embrasse Marie France<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Temps superbe et un bel endroit pour cette rencontre. Bonne journée.Bises.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre