Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Littorine - Marie France

Ciel du 26-10-2009

26 Octobre 2009, 23:30pm

Publié par Littorine

Pour la communauté du petit coin de ciel
je vous présente celui que j'avais devant moi
 en sortant du travail ce soir


Pour voir la carte du ciel, vous vous en rappelez ?
c'est  chez Alba  vous la trouverez  à cette adresse : 
 
http://albanature.over-blog.com/


Hier c'était ce contre jour sur la mer qui m'a inspiré...

Commenter cet article
N
<br /> Ta deuxième photo est magnifique.<br /> à bientôt<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Merci Nadia ! à bientôt<br /> <br /> <br />
M
<br /> effectivement, magnifique...<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Pas si mal ! surtout le contre jour<br /> <br /> <br />
M
<br /> Ah mince je ne vois pas la dernière photo. Je reviendrais Bises<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Oui reviens c'est la plus belle ! bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> Très sympa! Bonne journée <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Bienvenue à toi Letta et bonne journée à toi aussi<br /> <br /> <br />
S
<br /> Aujourd'hui le ciel bleu semble revenir. Quoique je vois les nuages au-dessus de l'océan!<br /> Bonne journée.<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Tu avais raison le ciel bleu était là hier, ce matin c'est la brume me semble-t-il ! à suivre bonne journée<br /> <br /> <br />