Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Littorine - Marie France

Ciel 2011- Dernier de Septembre

26 Septembre 2011, 17:03pm

Publié par Littorine

Pour la carte du petit coin de ciel que vous trouverez demain chez Alba 

je n'ai rien de bien stimulant à vous présenter....c'est l'automne d'accord mais bon .

Le positif (je fais un effort pour le trouver) c'est qu'il fait moins froid aujourd'hui

et que j'ai même ouvert (qui a dit le frigo ? ) les fenêtres

pour faire entrer la chaleur (oui j'ai coupé mes radiateurs) enfin je crois !.

Si si j'ai vérifié ouf !

 

roulement de tambour....photos prisent vers 16h

Devant....

 

2011 09 26 589

 

Derrière....

2011 09 26 590

 

sur le côté, juste un petit coin de ciel bleu !

2011 09 26 591

 

Bonne soirée à tout le monde, j'espère qu'il fait meilleur chez vous .....

Commenter cet article
G
<br /> <br /> Aïe, l'été indien n'est pas passé par chez toi !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Bonjour Littorine,<br /> <br /> <br /> Le Notre est quand m^me plus joli!<br /> <br /> <br /> Bisous et bonne semaine<br /> <br /> <br /> Monique & Alain<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> c'est désespérant ce temps ! le gris, le froid, on n'est pas gâtées !<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> C'est pas jojo tout ça ! Mais si tu as pu couper ton chauffage, c'est plutôt encourageant !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Oui comme tu dis ! Bises Vivi<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> <br /> ton ciel semble orageux !!!. En traversant la France d'Ouest en Est, il un peu plus bleu. La chaleur revient mais à l'intérieur des habitations c'est juste. Je relance le chauffage le soir.<br /> <br /> <br /> Bonne soirée et à bientôt<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Bon je me console en sachant que je ne suis pas seule ....à mettre le chauffage lorsque j'ai froid ! Bises<br /> <br /> <br /> <br />