Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Littorine - Marie France

Ciel 2011- 30

25 Juillet 2011, 12:34pm

Publié par Littorine

Ma participation à la carte du petit coin de ciel

que vous trouverez chez Alba.

 

Matinée pluvieuse

Un gros bouchon de ciel Gris

le ciel chagrin continue

Tout va bien  

Une bonne nouvelle le grand voyageur Marco est de retour !

 

2011 07 25 332

Commenter cet article
L
<br /> <br /> c'est désespérant !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Moi, j'aime le gris...<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Il n'a pas que le temps qui est chagrin à mon avis !!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> Même ciel que toi ce matin...<br /> <br /> <br /> mais soleil ce soir  ...19° à 20 h.<br /> <br /> <br /> Belle soirée<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Ici à Ste Marine, le ciel est le même, mais le temps s'est éclairci dans la journée. et il a même fait un tout petit peu chad dans l'am!!!<br /> <br /> <br /> Ravie que marco soit arrivé , en pleine forme et riche de nombreuses aventures à raconter!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre