Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Littorine - Marie France

Ciel 2011 - 13

28 Mars 2011, 15:34pm

Publié par Littorine

Ces photos sont ma participation à la carte du petit coin de ciel

que vous trouverez demain chez Alba

link

 

Ce matin 8h30 pétard çà commençais bien !

 

20110328 1

 

16h j'arrête de scruter le ciel  ne dit-on pas lueur du matin chagrin ?

20110328 7

 

 Bon que cela ne m'empêche pas de vous souhaiter une bonne soirée

 

Commenter cet article
A
<br /> <br /> oh oui, ça commençait bien : ton lever de soleil est splendide !<br /> <br /> <br /> C'est au moins ça de pris <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Chez nous ça a continué comme sur ta première photo! ;-) la pluie hélas pour demain<br /> <br /> <br /> bisou Littorine<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> Oh quel dommage, ça avait bien commencé !!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Bonjour Littorine, <br /> <br /> <br /> On a un peu de retard mais on est venu quand même voir ton ciel<br /> <br /> <br /> Décidément, il n'y aura pas beaucoup de soleil cette semaine sur la carte d'Alba.<br /> <br /> <br /> Bisous et bonne semaine<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> et bien moi je suis restée quasiment toute la journée la tête dans le brouillard !<br /> <br /> <br /> ta photo du matin était très belle pourtant. dommage pour la suite<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre