Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Littorine - Marie France

Chut !!!!

29 Octobre 2011, 23:00pm

Publié par Littorine

Certains dorment encore.....

7d91151093bau_lit.jpg

En métropole nous changeons d'heures cette nuit ! 2011 10 01 781

Evidemment certains font bande à part....

c'est plus fort qu'eux il faut bien se distinguer

d'une façon ou d'une autre, bisous Agnès

2011 10 01 751

Mes certains font mieux....ils changent d'année

2011 10 17 107-copie-1

 

Qu'importe gardons le sourire et mettons de la couleur dans nos vies

j'entend déjà des voix qui murmurent en disant : elle est malade ?

où son année supplémentaire la rendrait enfin optimiste ? Qui sait !

2011 10 16 088

Bonne journée à tous

 

20111028145

Commenter cet article
J
<br /> <br /> Coucou fillette<br /> <br /> <br /> J'avais simplement peur de m'etre trompé de numero car moi aussi je prends de l'age et je n'ai pas toujours les yeux en face des trous!!<br /> <br /> <br /> Nous sommes rentrés hier en fin d'aprés midi et il y avait enormement de monde sur la route<br /> <br /> <br /> J'ai eu , durant ce sejour, (trop court helas) le plaisir de te rencontrer a nouveau et , la cerise sur le gateau aura été une bonne crise de fou rire<br /> <br /> <br /> Je t'embrasse mon amie<br /> <br /> <br /> Jacques<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Bonsoir Littorine<br /> <br /> <br /> Nous voici rentrés<br /> <br /> <br /> Je t'ai fais un SMS a l'occasion de tes 71 ans mais je ne sais pas si tu l'as reçu car je n'etais pas chez moi pour l'ordi....<br /> <br /> <br /> Heureux anniversaire avec un jour de retard mais je sais que tu ne m'en voudras pas.....entre scorpions nous ne sommes pas mechants<br /> <br /> <br /> Je t'embrasse mon amie<br /> <br /> <br /> Jacques<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Bonjour Jacques, Merci , bien reçu sms, je comptais répondre lorsque j'aurais été un peu plus disponible. Bisous merci pour mes 17 ans !<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> voici un chargement plein de bisous pour ton anniversaire petite littorine<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Bon anniversaire Marie France et gros bisous<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci beaucoup Mamylou<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> Bien que je te l'ai déjà souhaité.. en avance... je reviens aujourd'hui puisque c'est le Jour J réitérer tous mes voeux ! Bon anniversaire Littorine et bonne journée mémorable ! Bizh<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci de renouveller tes voeux, aujourd'hui tu es au jour J Bizzz<br /> <br /> <br /> <br />