Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Littorine - Marie France

Chiffre; Nombre; Numéros....

23 Mai 2012, 23:07pm

Publié par Littorine/Marie France

C'est Sherry qui se casse la tête avec tous ça pour faire sa déclaration !

Aidons là ... Je ne suis pas certaine que tu sois aidée ma pôvre dame !

 

Chiffre.jpg

 

Par contre ça peut donner des idées pour le Loto  50euro111.jpg x 50euro111.jpg X 10 = une belle somme !

Bises

Commenter cet article
C
<br /> moi je préfère les tickets du loto y'à rien de bien fatiguant là dedans et ça me va !<br /> <br /> <br /> bon week end !<br /> <br /> <br /> http://catiechris.over-blog.com/article-chiffre-numero-un-vrai-casse-tete-105804191-comments.html#comment101491822<br />
Répondre
S
<br /> bon ok, je vais jouer au loto.... merci pour ta publication, bisous du vendredi<br />
Répondre
C
<br /> Bonjour, superbe montage numéroté, mais j'aime surtout les belles images en dessous:-)) merci bonne journée<br />
Répondre
M
<br /> Si ça pouvait nous porter chance! Je prendrait bien les billets que tu proposes!<br />
Répondre
W
<br /> Pas trop d'illusions pour le loto ... Mais j'aime bien ce montage façon horloge mêlant chiffres et photos.<br />
Répondre