Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Littorine - Marie France

Carnet de Voyage - 14 Vienne suite

24 Octobre 2009, 04:00am

Publié par Littorine

Non ce n'est pas une suite de valses Viennoises,
 mais la suite de notre promenade dans Vienne

Pour avoir plus d'information sur cette ville
je vous invite à consulter le site qui se cache derrière
cette porte, entrez n'ayez pas peur Ad-Vienne que pourra (oui pas drôle je l'ai déjà faite...mais j'ai les neurones qui vont dans tous les sens ou tous les sens dans les neurones je ne sait plus )



Bref je vous présente quelques unes de mes photos...pour avoir le reste consultez l'album Carnet de Voyage 2009 - suite. c'est ici 



 Reste d'une Voie romaine dans un Jardin public

































































































































   Le Temple Romain















Ne vous arrêtez pas là, allez fureter sur le site de la Ville
Sincèrement Vienne c'est bien plus que çà !


Bonne journée !

N'oubliez pas de revoir la ville vu d'en haut dans Carnet de Voyage - 13 Vienne



















Commenter cet article
M
<br /> La harpe, magnifique et le trompe l'oeil splendide. bisosu<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> J'ai aussi bien aimé ! Bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> Très bon reportage, intéressant et bien imagé, bravo et bonne soirée. <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Bienvenue philib et merci pour ce commentaire fort sympathique ! A bientôt bonne nuit<br /> <br /> <br />
C
<br /> Je ne connais pas Vienne alors j'aime beaucoup tes photos, surtout la 4ème, le "toit" me rappellecertaines églises catalanes!!!<br /> Bises et bon dimanche<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Bonjour Littorine ! sur le coup, en lisant les les premiers mots, j'ai bien cru que tu parlais de la ville autrichienne.Dès les premières photos, j'ai compris mon erreur ! j'ai cliqué sur la<br /> porte : que de "richesses" romaines, romanes ou autres.Magnifique!en outre, tes photos, si belles, ont été prises par un beau soleil ce qui exalte la beauté des pierres.Bravo.Passe une bonne<br /> journée.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Bonsoir Morsli, et merci pour la visite, je suis contente que la visite t'ai plu ! bonne nuit à toi<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Mon mari étant en compétition de swingolf , je commence ma journée de solitaire par un beau voyage à Vienne grâce à toi ! Je ne connais pas du tout , alors je suis ravie , la journée commence fort<br /> bien ! Merci , je vais prendre mon temps , youpi , advienne que pourra , si, si pas mal Littorine ! Bisous , bon dimanche à toi !<br /> <br /> Je cherche qui m'a demandé une photo de la vierge debout ...ma mémoire flanche , je ne sais plus si je l'ai envoyée et à qui ...ce ne serait pas toi ? j'ai honte...<br /> <br /> <br />
Répondre