Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Littorine - Marie France

Carnet de Voyage - 12 Andance

13 Octobre 2009, 04:30am

Publié par Littorine

Village de l'Ardèche dans la région du Rhône-Alpes,
Andance fait partie du canton de Serrières.
 Le fleuve le rhône, la rivière la cance sont les principaux
 cours d'eau qui traverse le village d'Andance.
Une ville de Mariniers avec en bordure de route
 une surprenante église dont les origines remontent au 12ème


null




















null




 
















null
null




















null



























nullnull    




N'hésitez pas à visualiser le complément de photos dans Carnet de Voyages 2009

Bonne Journée à tous



  

Commenter cet article
B
<br /> <br /> Très jolie région..... et de bien belles photos.<br /> Bonne soirée.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Merci pour ta visite bricabrocamoi ! Bon dimanche<br /> <br /> <br />
S
<br /> encore une ville comme je les aime.... je n'ai eu d'yeux que pour la porte, magnifique<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Je savais que la porte aurais un franc succès. J'avoue qu'elle est franchement belle ! elle a aussi plus que dix ans  Bonne journée<br /> <br /> <br />
:
<br /> Je n'hésiterai pas à visualiser les photos car j'ai besoin d'évasion en ce moment.<br /> Merci de nous faire voyager ainsi, j'apprécie de pouvoir m'évader un tout petit peu à travers tes belles photos. Au passage j'ai remarqué une couleur de ciel que j'affectionne particulièrement.<br /> Je te souhaite une bonne journée... déjà jeudi Le temps passe vraiment trop vite.<br /> Bien amicalement<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Tu as aussi remarqué le ciel, et le temps qui passe trop vite...on est bien d'accord !<br /> Quand au besoin d'évasion... on est aussi sur la même longueur d'onde....Bon courage, et bonne journée !  Je t'embrasse<br /> <br /> <br />
J
<br /> Très agréable cette petite visite dans ce village ardéchois... J'aperçois derrière le clocher , un calvaire où j'aimerais bien grimper....<br /> Bises Marie-France<br /> Jackie<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Eh Jackie tu ne veux quand même pas qu'on t'y cruxifie quand même, je veux bien que tu monte jusqu'au pied du calvaire pour voir la vue oui , mais grimper sur le calvaire non !  Bises à toi, reste avec nous quand même....<br /> <br /> <br />
S
<br /> Il y aurait bien une petite patte italienne, dans le porche à colonnes ?<br /> ça rénove propre et net là-bas aussi !  belle ancre pour péniche, alors.<br /> Encore un beau voyage, merci ! bon après-midi <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Merci Sittelle oui il y a sûrement une p'tite part d'italien là dedans...mais hélas je n'ai pas pu visiter l'intérieur. L'ancre était superbe. bonne nuit<br /> <br /> <br />