Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Littorine - Marie France

Aujourd'hui je me dévoile !

22 Janvier 2010, 05:45am

Publié par Littorine

Et je vous présente mes copains.... !!!

Vous m'avez vu comme cela...

Kervoazou le 17-01-09 024



















Eh bien me voilà maintenant !

Kervoazou le 17-01-09 025















Kervoazou le 17-01-09 023
















Voici quelques copains.... j'espère qu'ils ne m'en voudront pas !

Kervoazou le 17-01-09 007

















     









Kervoazou le 17-01-09 018






















Bon point trop n'en faut....plus on vous donne plus vous demandez
...alors Tchao ! j'espère que vous n'êtes pas trop déçu.... Bonne journée....

Kervoazou le 17-01-09 017

Commenter cet article
A
<br /> Oh non ! Pas déçue !<br /> Ces ptits zozios sont magnifiques !!!<br /> Piou piou Littorine :0010:<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Piou, piou Bises Alba Bon Après Midi<br /> <br /> <br />
L
<br /> des copains dont les chants doivent te ravir<br /> <br /> bon Week End littorine<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Voilà un oiseau qui aime bien parader devant ton objectif..<br /> Bonne soirée et passe un bon weekend.<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> Ne serait-il pas un peu cabotin ce moineau ???<br /> Je t'embrasse.<br /> Jackie<br /> <br /> <br />
Répondre
:
<br /> Pour l'oxygène, c'est promis.<br /> Pour l'appareil photo, je sais ce qu'il me reste à faire  <br /> Bise<br /> <br /> <br />
Répondre