Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Littorine - Marie France

Au fil des Jours 31-03

31 Mars 2012, 12:52pm

Publié par Littorine/Marie France

Dernier jour du mois de Mars.

Une très grosse pensée pour toi ma tante, qui aurais eu ce jour 79 ans...

Le destin en a décidé autrement... Tu nous manques.

Ce matin gros brouillard à Quimper ! Une sortie est prévue avec le club photos...

Pfff j'y vais quand même...

Arrivée à Clic-clap St Evarzec, le soleil pointe son nez.

Je vois des sourires derrière les écrans...

oui vous avez raison il ne faut jamais se fier au temps de Quimper

Surtout si la direction à prendre est vers la Mer.

 

Objectif prendre des animaux !

les Marais de Mousterlin ? pourquoi pas.

 

31-03

Résultat très peu d'animaux sont décidés à se montrer...

Deux heures de marches, de prises de vues, en plein air, tout n'est pas perdu, loin de là.

Et vous que faites vous aujourd'hui ?

Commenter cet article
M
<br /> Quimper la ville où j'ai mes racines celles de ma grand mère qui y est née y a grandi, m'y a souvent emmené petite et ou j'ai de la famille qui y vit encore sur les coteaux de Kermabeuzen. Très<br /> joli montage photo.<br /> <br /> <br /> Bisous<br />
Répondre
M
<br /> mais la marche c'est bien pour la santé -<br /> <br /> <br /> alors pour les animaux, il sortiront une autre fois quand il fera moins froid -<br /> <br /> <br /> c'est vrai que le temps breton est bien changeant et faut pas se fier à celui du matin -<br /> <br /> <br /> BreizhBizz<br />
Répondre
L
<br /> en tout cas il faisait très beau à Quimper cet après-midi  !<br /> <br /> <br /> très jolie ta nouvelle bannière<br /> <br /> <br /> bises et bon courage, Ces jours particuliers sont toujours difficiles<br />
Répondre
F
<br /> dèjà la balde a du te faire du bien et oublier une tristesse passagère<br /> <br /> <br /> pour moi ce fut jardin !<br /> <br /> <br /> bonne fin de semaine<br />
Répondre
C
<br /> Je reviens du carnaval , pas eu le temps d'aller voir l'arrivée du Belem et Tara etait à quai..<br /> <br /> <br /> a voir plus tard ..<br /> <br /> <br /> Bisous<br />
Répondre