Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Littorine - Marie France

Au fil des jours 19-06

19 Juin 2012, 12:25pm

Publié par Littorine/Marie France

Je remets ça ...je remplie les colonnes !

 

Colonnes.jpg

 

Bonne fin de journée !

Commenter cet article
M
<br /> Bon montage de colonne...Bonne journée bisous.<br />
Répondre
C
<br /> C'est vrai qu'en Bretagne il y a de quoi faire !!!<br /> <br /> <br /> Bises et bonne journée<br />
Répondre
S
<br /> Minéral ! je te réponds ici, ça s'efface, six fois de suite, j'ai recopié ! :"Elle (l'orge) dore malgré la pluie ! il va falloir qu'elle sèche pour la<br /> moisson... Bonne soirée, bises !"  bonne nuit...<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
S
<br /> bah voilà qui est fait.... colonne à la une, à la deux... etc.. bisous<br />
Répondre
A
<br /> Bonne journée à toi et à très bientôtL Bises<br />
Répondre