Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Littorine - Marie France

Au fil des jours 11-04

11 Avril 2012, 14:00pm

Publié par Littorine/Marie France

Aujourd'hui pas de sortie matinale, je prend plutôt le temps de rêver et de faire un retour arrière sur l'expo photo du Printemps de Clic-Clap.

Les rêves je les gardes pour moi.

L'expo je partage. Vous en étiez restés au parcours photos, à ce moment là je ne pouvais pas partager le thème qui était : Formes et Couleurs

Pas de lieu précis, un temps gris...voir pluvieux.. gloups.

Avec Mireille, nous décidons d'aller dans un port...il y a toujours et des formes et de la couleur, mais lorsque vous êtes propulsés comme ça dans un thème sans y avoir réfléchi, que vous n'avez que deux heures devant vous...il faut faire travailler les méninges. Une fois que qu'elles sont chauffées pas moyen de les arrêter  . D'ailleurs elles chauffent toujours sur le thème d'ailleurs....

 

Voilà ce que j'ai présenté....

 

2012-04-07 0099

2012-04-07 0094

2012-04-07 0108

2012-04-07 0137

2012-04-07 0079

J'ai cru comprendre que la dernière avait bien plu ! En tout cas c'est celle que je préfère, avec l'avant dernière....avec du recul...je n'aurais pas présenté les autres....

 Bonne fin de journée à tous.

Commenter cet article
R
<br /> je trouve tes phots superbes et on sent tout l'amour que tu portes à ta région.<br /> <br /> <br /> Alors peu importe si l'on est remarqué ou non, il reste tous les blogueurs qui sont fan de tes créations et en redemandent (j'en fais partie)<br /> <br /> <br /> régine<br />
Répondre
R
<br /> je trouve tes phots superbes et on sent tout l'amour que tu portes à ta région.<br /> <br /> <br /> Alors peu importe si l'on est remarqué ou non, il reste tous les blogueurs qui sont fan de tes créations et en redemandent (j'en fais partie)<br /> <br /> <br /> régine<br />
Répondre
D
<br /> Effectivement la dernière est superbe. J'ai aussi un petit faible pour l'étrangeté de la première.<br />
Répondre
P
<br /> Bonjour Littorine,<br /> J'aime la première et l'avant-dernière mais elles sont toutes très belles ces photos de formes et de couleurs. Si j'ai bien compris, il nous reste à nous pencher sur le sujet pour le 2 mai !<br /> Allons-y alors !<br /> Bonne journée<br /> Anne<br />
Répondre
M
<br /> Semaine de vote, alors je vote dernière et deuxième; bonne njournée et bises<br />
Répondre