Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Littorine - Marie France

Artiste à l'oeuvre

6 Septembre 2012, 06:39am

Publié par Littorine/Marie France

Promenade de fin de journée en août sur les quais au Guilvinec. Je ne sais quel est le nom de l'artiste, mais il m'a autorisé à le photographier à l'oeuvre. Je l'en remercie.

2012-08-12 0021

2012-08-12 0022

2012-08-12 0023

2012-08-12 0026

Bonne journée

Commenter cet article
M
<br /> Faut vraiment se concentrer pour peindre sur site..Bravo à artiste..Bonne et douce nuit ma belle...Demain vendredi nous installons le stand du club cyclisme pour le forum des associations,<br /> nous serons de permanence le samedi matin..Gros bisous.<br />
Répondre
E
<br /> Il a dû en passer des heures, le sujet n'est pas facile . Belle soirée Marie France<br />
Répondre
J
<br /> Pas facile de peindre sur le site...<br /> <br /> <br /> Belle journée<br />
Répondre
C
<br /> J'aime comme toi me pencher sur le travail de ces peintres , ils ont toujours beaucoup de talent et de gentillesse<br /> <br /> <br /> Bises Littorine<br />
Répondre
C
<br /> Sympa l'artiste ! C'est sûr que le temps permet de peindre en ce moment et cela va durer un peu ! Si l'on pouvait avoir un temps comme ça tout l'automne ! Bizh Marie-France et belle journée à<br /> toi !<br />
Répondre