Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Littorine - Marie France

Angélique Ionatos

16 Juin 2012, 23:04pm

Publié par Littorine/Marie France

Commenter cet article
L
<br /> Les photos sont superbes (où est-ce ?) et la musique qui les accompagnent l'est tout autant. Merci pour ce petit instant de poésie.<br /> <br /> <br /> Bonne semaine.<br />
Répondre
E
<br /> Ah Angélique, je l'adore !<br /> <br /> <br /> J'espère que la Grèce, berceau de la démocratie, merveille des merveilles, se remettra doucement de toutes ces énormes difficultés.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Bon dimanche,<br /> <br /> <br /> eMmA<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
B
<br /> Tu sais que j'aime aussi énormément la musique sacré. Mais je ne connaissais pas pas Angélique Ionatos, et tu me donnes vraiment envie de la connaître d'avantage. Merci pour ce moment délicieux<br /> Marie-France. Bisous.<br />
Répondre
C
<br /> Merci tout simplement<br /> <br /> <br /> Bises<br />
Répondre
M
<br /> J'aime beaucoup......Bonne journée mon petit bigorneau.. Bises.<br />
Répondre