Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Littorine - Marie France

Acrobats strip - Merry Christmas

19 Décembre 2010, 01:30am

Publié par Littorine

 

Je ne peux résister ....j'ai trouvé çà trop trop trop....

Pourquoi on n'en profiterais pas aussi ?

ils sont pas mal non ?

 

 

Commenter cet article
P
<br /> <br /> et je vais faire suivre aux copines<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Oui c'est à partager ce genre de vidéo !!!  Bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> Super , la bauté ( ici , en l'occurence , la plastie des hommes et leur prouesse) est le plaisir et l'admiration de chacun. Elargissons nos idées vieillotes et petites !!!Belle soirée, je<br /> t'embrasse Marie France<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Idées vieillottes et petites  Moi je trouve simplement que le pape et tout son staf ont beaucoup de chance de voir<br /> de si beau gars...Ne me dis pas le contraire quand même ?  Mais ton ordi fonctionne ?  alors ce soir c'est la teuf alors Je t'embrasse Andrée<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> Belle idée, douce Littorine,<br /> <br /> <br /> Merci pour ce joli cadeau de Noël ... j'ai trouvé ça très drôle ... (lol) ...<br /> <br /> <br /> Bonne fin de week-end. A bientôt. Bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzz ...<br /> <br /> <br /> SuperNana<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Ah je vois qu'il y a des admiratrices comme moi !!! Bonne soirée Bises<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> Ah tu as bon goût, mais pliéeeeeeeee quand j'ai vu la tête des soeurs, mdr elles vont mal dormir après !!! elles vont avoir de drôles de pensées !!! Bon après midi.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Bon au moins j'aurais faire rire quelques personnes ! moi la première...Je te dis pas les commentaires qui allait avec  Bises Agnès<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> <br /> GENIAL et bonnes fêtes de fin d'année<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci Philae, j'avoue que j'ai trouvé çà très sympa ! Bonne fin de journée.<br /> <br /> <br /> <br />