Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Littorine - Marie France

A la saint Amour

9 Août 2010, 18:45pm

Publié par Littorine

Le soleil s'est levé,

sur un grand champ de blé coupé

 

Ciel 09-08 001

 

Au mi-temps de la journée

le ciel encore dégagé

nous a enjoué

de sa lumière enrubannée

Ciel 09-08 002

 

Ciel 09-08 003

 

Pour ne laisser en fin de journée

qu'une palette de gris nuancés.

 

La carte du ciel, paraîtra sans doute bientôt chez Alba...

 

Pour ma part c'est l'avant dernière du mois d'août

car les vacances " çà n'est pas que pour les autres..." 

je vais donc partir bientôt sous un ciel nouveau !

Qui a dit encore

et au trente du mois d'août coucou me revoilou...

mais je suis encore parmi vous jusqu'au 15 août...et plus

Vous n'allez pas vous débarrasser de moi comme çà !

 

Bisous et bonne soirée

 

Commenter cet article
M
<br /> merci pour ta visite sur mon blog! très beaux ces clichés de ton ciel, c'est une idée amusante et originale.. Bises et bonne soirée à toi..<br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> <br /> tu as bien raison de partir de notre belle bretagne mais un peu froide tt de mme.<br /> <br /> <br /> j'espere que tu auras du soleil là où tu pars en vacances!!!<br /> <br /> <br /> bonnes vacances à toi et ramene nous un rayon ds tes bagages!!! je ne pars peut etre ds le Var pour les voiles de st tropez que fin septembre. encore un mois et demi avant d'avoir plus chaud; en<br /> attendant je fais de temps en temps en soirée un feu ds la cheminée<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> alors bonnes vacances et à bientôt!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci makadame06, je ne suis pas encore partie !!!!<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> Beau ciel évolutif .Chez moi , ce soir orage, tonnerre , éclairs et violentes pluies!!!!!Je suis sous le lit!!!!!!Bisous Marie France<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Dis tu prend une photo de toi sous ton lit ? <br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Et ce soir crachin ici. Encore en Vac........ ,bon d'accord on te supporte encore une semaine..En attendant je<br /> t'embrasse mon petit bigorneau...Bisooooooouuuuuuuus.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Je te cause plus toi.... bisous<br /> <br /> <br /> <br />