Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Littorine - Marie France

Une pensée Tendresse-11

16 Août 2009, 04:00am

Publié par Littorine

La pire des colères,
la plus terrible,
est celle que j'ai contre moi-même
quand je n'ose entendre 
ce qui a été blessé en moi.

J.Salomé

null

Commenter cet article
P
magnifique
Répondre
M
Belle photo pour illustrer la colère.Bonne semaine et passe de bonne vacances Marie France.Kenavo.Mireille..
Répondre
S
Une belle image qui illustre si bien ces propos tellement vrais!Me voilà de retour après trois semaines d'errance à  visiter les amis et la famille.Bonne soirée à toi.
Répondre
A
la colère contre soi-même empêche d'avancer ! il faut savoir la laisser sur le bord de la route Que le soleil soit avec toi Marie France !annie (volonne)
Répondre
L
<br /> oui c'est l'ideal mais.... le soleil est bien avec moi c'est genial  bises<br /> <br /> <br />
S
je suis presque toujours en colère d'être moi
Répondre
L
<br /> <br /> alors courage, car il y a surement autre choses que la colere qui puisse t'aider a vivre, je connais ce phenomene et il parait que c'est cette colere qui m'a aide a vivre, maintenant j'aimerais<br /> la poser et decouvrir l'autre face la serenite, mais ca demande un long travail je te souhaite de le faire je t'embrasse<br /> <br /> <br /> <br />