Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Littorine - Marie France

Le petit livre du rire 2

12 Août 2009, 03:50am

Publié par Littorine

Le monde est plein de parents
qui pensent faire leur devoir
parce qu'ils font ceux de leurs enfants.

Frédéric DARD


Je préfère illustrer moi même ce que vous allez dire 


null

Meuh non c'est gentillet !

Bonne Journée....

Commenter cet article
A
C'est bien du Frédérique Dard , quand je vois la mentalité des enfants de nos jours , le devoir des parents a dû être un devoir complètement raté !! Bonne soirée , bisous Littorine
Répondre
L
<br /> Oui tu n'as pas tort ! mais il reste encore de bons enfants donc de bons parents qui font leur devoir ....il y en aurait un peu plus çà serait mieux sans doute !! Bonne journée<br /> <br /> <br />
F
Cà c'est bien vrai, heureusement qu'il y a des parents qui ne savent pas faire les devoirs des enfants je pense que ces derniers retiendront mieux la leçon
Répondre
K
J'adoreeee cette citation... et encore plus l'illustration qui va avec !
Répondre
L
<br /> Meuh oui, bonne journée Krys<br /> <br /> <br />
D
 mais oui !!!ils sont trop grands maintenantbisous
Répondre
D
 c'est vrai parfois!!! Enfin pour moi à l'époque où il y allaient bisous
Répondre
L
<br /> Eh bien Bravo, depuis tu les laisses grandir quand même <br /> <br /> <br />