Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Littorine - Marie France

Une petite visite en Brière

8 Août 2009, 04:30am

Publié par Littorine

La Carte de France des Paysages paraîtra dimanche
Chez
Ker Mary  allez y  c'est toujours intéressant de voir d'autres paysages et faire d'autres rencontres.
http://ker-mary.over-blog.com/

null



null




















null
























null



null


Bonne Journée, Bon Week-End !

Commenter cet article
K
Très jolies photos d'une belle région. Tu as raison, c'est enrichissant de voir d'autres horizons... encore faut-il en avoir le temps Je te souhaite une bonne semaine.Bien amicalement
Répondre
F
magnifique région, je connaissais le canal de Brière je pense que c'est dans le même coin tes photos sont vraiment superbes. Bisous et bon dimanche
Répondre
D
Coucou Littorine.Je reviens petit à petit sur tous vos blogs, enfin j'essaye!! Le matin pendant que ma petite fille dors encore.Tes paysages sont merveilleux, Mary va etre ravie! Je te souhaite un beau dimanchebisousDany 
Répondre
M
ça a l'air vraiment beau !
Répondre
B
ça donne envie d'y aller...merci :-)Bon week end !
Répondre