Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Littorine - Marie France

Une fois n'est pas coutume

14 Juillet 2009, 18:00pm

Publié par Littorine

Hier sur un blog ami, j'ai lu que la dame de Bretagne était capable de nous sortir un de ses calvaires....Eh bien c'était bien pensé parce que justement c'était prévu !!!  et il ne fallait pas trop tenter le diable... !

null


null


null


De plus, des amis m'apportent un sujet de réflexion sur un plateau ! 
alors je vous le partage.

"...Ce qu'il y a de faible dans le monde, voilà ce que Dieu a choisi pour couvrir de confusion ce qui est fort.
 Ce qui est d'origine modeste, méprisé dans le monde, ce qui n'est rien, voilà ce que Dieu a choisi pour détruire ce qui est quelque chose, afin que personne ne puisse s'enorgueillir devant Dieu."

St Paul apôtre aux Corinthiens I (26-31)

 Antine@,  doit avoir son compte !

Qu'en pensez vous ?  Bonne journée...

Commenter cet article
F
bien que n'étant pas croyante, j'apprécie beaucoup ces calvaires bretons, je ne crois pas qu'il en existe de même autre part, est-ce que je me trompe ?
Répondre
A
Oui il a son compte... Tu as sorti l'artillerie lourde... et j'apprécie ton humour qui me surprend et m'amuse vraiment...Ceci dit j'ai un peu de mal avec les textes religieux car ayant été incarcéré 5 ans dans chez les Frères des Ecoles chrétiennes, je suis vacciné à vie... Il n'empêche que ton article et ton sens de la réplique me plaisent beaucoup...Bisous
Répondre
A
un beau calvaire comme la Bretagne en compte beaucoup!et St Paul est encore d'actualité!bisous de Cayenne.
Répondre
A
J'aime beaucoup ce calvaire , isolé dans une nature " libre " .Quant à l'épitre , effectivement nous nous sentons responsables et mal à l'aise devant la misère des autres .Mais quand quelqu'un de modeste arrive au sommet , c'est une victoire merveilleuse.Bonne journée , bisous Littorine
Répondre
Z
Ces calvaires sont magnifiques, Littorine, je me suis émerveillée lors de mon dernier passage en Finistère !Belles paroles pour consoler les faibles... Bonne soirée à toi 
Répondre