Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Littorine - Marie France

La Cathédrale Saint Corentin - les vitraux 1

16 Juin 2009, 03:00am

Publié par Littorine

Vous avez été très patients, je vous en remercie ! 
 vous méritez bien la première partie des vitraux....
Revenons à l'entrée et levons les yeux au ciel....

Si vous avez loupez les premières visites je vous invite
à cliquez sur ce Christ qui dit : "je suis la porte"

 








































































C'est mon préféré je vous laisse méditer avant de continuer la visite.
Bonne Journée
Commenter cet article
P
félicitations photos merveilleuses (les photos de vitraux ce n'est pas évident pour les réussir) 
Répondre
P
très beau vitraux, , il devait y avoir une certaine sérénité et luminosité dans ce lieu...Tu as pu méditer? bonne soirée
Répondre
L
Merci pour ces belles photos , je suis toujours très admirative devant ces oeuvres d'art qui racontent tant de choses et la lumière !!!Pour le jardin de ma tante , je me suis contentée de prendre seulement ses fleurs en photo , par discrétion , elle est plutôt réservée !
Répondre
G
très beaux ces vitraux, ça donne envie de les voir pour de vrai !
Répondre
L
Que de travail, quelle beauté! merci pour ta générosité!
Répondre