Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Littorine - Marie France

L'amour et ses chemins-4

2 Mai 2009, 11:00am

Publié par Littorine

Parce qu'on a peur de mourir,
on passe sa vie à mourir de peur.

                                                                                                     C. Enjolet


Commenter cet article
T
ben moi c 'est le contraire, j'ai hâte de mourir parce que j'ai peur d'être malheureuse demain ou après demain et aussi et surtout parce que j'ai envie de savoir comment ça se vit de l'intérieur la mort. Vive la vie!
Répondre
L
<br /> Oui je serais assez partante pour que tu ailles en exploratrice pour nous dire ce que c'est mais bon personne n'est jamais revenu de cet endroit, alors on te garde encore pour un moment<br /> ...<br /> <br /> <br />
P
qu'est ce que la mort si ce n'est un long sommeil!!!!! alors pourquoi en avoir peur??????
Répondre
L
<br /> En effet c'est une façon de voir la mort, merci de nous avoir partagé ton point de vue.<br /> <br /> <br />
D
J'adore la photo. Personellement je ne pense jamaisà la mort, et je pense que c'est normal, il y a la vie puis la mort... bises
Répondre
L
<br /> Merci Dany, Carpe diem !<br /> <br /> <br />
A
C'est dommage d'attendre quelque chose d'hypothétique au lieu de vivre le positif de chaque  jour , bonne journée, bisous, Littorine
Répondre
L
<br /> <br /> Carpe Diem...mot d'ordre de la journée ! Merci Andrée Bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
L
ayant eu très peur dans ma jeunesse de la mort!!!maintenant ce n est pas la mort qui me fait aussi peurc est surtout de mal vieillir  de trop se dégrader  et d ètre une charge pour les enfants!!!!!
Répondre
L
<br /> Je comprend cette angoisse de vieillir... Tes enfants feront se qu'ils peuvent pour te soutenir. Bonne journée.<br /> <br /> <br />