Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Littorine - Marie France

Le trajet de la Sagesse

6 Avril 2009, 01:30am

Publié par Littorine

"...On ne reçoit pas la sagesse,
Il faut la découvrir soit-même,
après un trajet que personne
ne peut faire pour nous,
ne peut nous épargner..."

Marcel Proust
  (1871-1922)



Commenter cet article
D
connais toi toi même...<br /> <br /> le long voyage...
Répondre
L
<br /> Rude parfois, mais pas sans intêret ! Merci<br /> <br /> <br />
A
quand la lecture est difficile...lettres trop petites...il suffit de faire CTRL+ et elles s'agrandissent pour plus de confort de lecture...<br /> je le fais très souvent,j'ai eu le "tuyau" sur un autre blog!<br /> aujourd'hui,il faisait beau à cCayenne après la journée mitigée d'hier!<br /> biz...
Répondre
L
<br /> Alors là merci merci merci, je vais essayer de diffuser ton commentaire. Biz et bonne journée à Cayenne<br /> <br /> <br />
A
pour les portes je n'arrive plus à retrouver le lien avec picasa suis tellement désordre <br /> mais quand tu auras du temps , pas pressé tu m'en envoies une ou deux <br /> je n'arrive plus à bloguer , le temps me manque et si je ne passe pas, mon blog me manque <br /> <br /> gros bisous
Répondre
L
<br /> ok on fait comme cela !<br /> <br /> <br />
A
c'est une vraie quête que de trouver la sagesse!!!<br /> bien sur pas seulement la sagesse dont on nous parlait étant enfant!<br /> bisous de Cayenne!
Répondre
L
<br /> Cette sagesse d'enfant je pense qu'on la trouve tous assez facilement, l'autre c'est bien plus compliqué, c'est le chemin d'une Vie me semble-t-il ! Bonne<br /> Journée à toi, il fait beau à Cayenne ?<br /> <br /> <br />
C
ce qui est dommage avec la sagesse c'est que certaines personnes ne la trouvent jamais !!!! claudine
Répondre
L
<br /> Mais est-on toujours disposée à la chercher ? Bonne soirée Claudine<br /> <br /> <br />