Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Littorine - Marie France

Le Temple du ciel à la Torche

5 Avril 2009, 01:30am

Publié par Littorine

Les dunes de la Torche se tapissent à cette époque de l'année
 de milliers de jacinthes.
 Un spectacle magnifique pour les promeneurs.

Une famille Hollandaise installée dans la région depuis maintenant plusieurs décennies, construit chaque année,
avec l'aide des voisins et d'amis
qui viennent spécialement de Hollande pour l'occasion,
un monument avec les fleurs de jacinthe.




     


 

 

                                                                                 

Ouvrez bien vos yeux et vos narines,
                   car je suis sûre qu'à la vue se rajoutera
                           l'odeur enivrante de ces champs.

        











            






                                                                                  




                                                                                                        

Commenter cet article
M
Une vraie merveille toutes ces couleurs
Répondre
L
<br /> Oui de voir autant de couleur,çà remet les idées en place ! Bonne soirée<br /> <br /> <br />
E
BONJOUR!!!! j'ai vu un reportage à la télé sur ce site mais en avait oublié l'endroit . Je l'ai retrouvé en allant sur ton blog, merci ,l'an prochain je programmerai le voyage .Amitiés .ELVY
Répondre
L
<br /> <br /> Bienvenue Elvy, et merci pour ton commentaire. L'année prochaine programme ton séjour vers fin Avril !<br /> <br /> <br /> <br />
C
tous simplement magnifique !!!! claudine
Répondre
L
<br /> Magnifique est le mot !<br /> <br /> <br />
M
Quelle merveile !!!
Répondre
L
<br /> Oui c'est vraiment très beau et très odorant !<br /> <br /> <br />
P
impressionnant !!! bravo
Répondre
L
<br /> Moi j'y suis pour rien, juste pris des photos ! mais merci quand même. Bises et bonne soirée<br /> <br /> <br />