Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Littorine - Marie France

Face à Face avec une Pensée

30 Mars 2009, 01:10am

Publié par Littorine




Est ce que cela vous est déjà arrivée ?
Qu'en pensez vous  ?
Merci d'avance pour vos réactions !

Commenter cet article
F
très belle fleur qui me fait penser à un visage, donc face à face avec cette pensée qui me fait réfléchir sur mes arrières pensées, et dont la délicatesse vient panser mes douleurs. Bisous
Répondre
L
<br /> Moi aussi cette pensée me renvoi un visage, un visage renfrogné, qui fronce les soucils... dès que je l'ai vu en grand après avoir tiré le portait de cette pensée, je<br /> n'ai vu que çà, elle me faisait la tête ! Etrange non ?<br /> <br /> <br />
C
Merci pour ton passage sur mon blog . C'est une belle pensée du jour .
Répondre
L
<br /> Merci à toi aussi, à bientôt, Christian<br /> <br /> <br />
D
C'est certain cela ne tient qu'à nous! Moi pour avoir de belles pensées je pense à mes enfants 24/sur 24H et àl'Afrique aussi, à mes amis... le mélange de toutes ces pensées donnent un beau résultats! bises. Dany
Répondre
L
<br /> Tu as raison, c'est un bon moteur ! Bises<br /> <br /> <br />
N
les pensées, quel jolie nom, rien ne les abats, ni la neige, ni le froid. C'est un peu pareil dans ma tête Nicole
Répondre
L
<br /> A bon toi aussi tu as la tête pleine ? Bonne soirée<br /> <br /> <br />
M
l'avantage d'être face à elle c'est qu'elle est calme et n'intervient pas dans l'ordre des pensées!!! ça fait du bien des pensées comme çà, Merci!
Répondre
L
<br /> <br /> Une revenante, chouette ! merci pour ton commentaire et ton passage, ta visite me touche !<br /> <br /> <br /> <br />