Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Littorine - Marie France

Une pensée Tendresse

26 Mars 2009, 03:10am

Publié par Littorine

*
*
*
Communiquer  pour rester ouvert
aux possibles de l'autre
et demeurer en attente
sur ses mystères
*
*
*
J.Salomé


Commenter cet article
D
l'immensité de la solitude..que j'aime..<br /> la vraie liberté est <br /> l'essence de soi meme..
Répondre
L
<br /> Bonne soirée vers l'essence de toi même, j'écrit ton nom liberté, à bientôt<br /> <br /> <br />
A
La photo est superbe, mais elle représente pour moi la solitude, à moins que la personne se dirige vers un point de rencontre. Bisous
Répondre
L
<br /> Cette personne cherche...ses limites, ses doutes, et avance vers ses possibles, ses rencontres nouvelles ? Peut-être... Bonne soirée<br /> <br /> <br />
P
très jolie photo, pleine de nostalgie ! bon vendredi
Répondre
L
<br /> A demain, il y aura d'autres photos moins nostalgique je pense ....<br /> <br /> <br />
A
bien sur,la communication est très importante!!!<br /> ne pas rester dans son désert!<br /> amicalement de Cayenne.
Répondre
L
<br /> La preuve j'ai bien faillit rester planté...mais chez les bloggeurs action = réaction<br /> <br /> <br />
D
Le meilleur moyen de jouir de la vie c'est justement de communiquer aussi bien avec les hommes que les animaux. Magnifique ton cliché et une bien belle preuve de communication. Bisous Dany
Répondre
L
<br /> Merci à bientôt pour de nouvelles aventures<br /> <br /> <br />