Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Littorine - Marie France

Voir passer son Coeur

4 Mars 2009, 03:50am

Publié par Littorine

 



"......La beauté d’une femme n’est pas seulement dans les vêtements qu’elle porte,
 ni dans son visage, ou dans sa façon de se coiffer.







La beauté de la femme réside dans ses yeux.
C’est la porte d’entrée de son coeur.

 Et c’est souvent par ses larmes que tu vois passer son âme.... »
Commenter cet article
T
Oui, mais bien souvent les gens ne voient rien de ce regard, tant ils sont attirés, comme lucioles par la lumière, par des femmes au rire sonore, aux maquillages aguicheurs et... artificiels!
Répondre
P
alors là, je suis "esplantée" cmme on dit chez nous. Tu as tout décrit. Mais ne laisse pas passer ton âme dans les larmes; retiens la tout au fond de toi. Amitiés
Répondre
L
<br /> Non je garde mon âme, j'essaye de la faire grandir...Amicalement<br /> <br /> <br />
~
Comme c'est bien dit!!
Répondre
L
<br /> <br /> Merci de ta visite à bientôt !<br /> <br /> <br /> <br />
L
Je trouve cela très beau et suis tout à fait d'accord
Répondre
L
<br /> <br /> Merci pour ta visite !<br /> <br /> <br /> <br />
J
Superbe ! c'est vrai que les yeux sont la porte d'entrée du coeur ! Bises et bonne journée
Répondre
L
<br /> <br /> Et pourtant St Ex que j'aime beaucoup dit : "on ne voit bien qu'avec le Coeur, l'essentiel est invisible pour les yeux"....est ce contradictoire ? pour moi<br /> non<br /> <br /> <br /> <br />