Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Littorine - Marie France

Petite mise au point

20 Février 2009, 03:00am

Publié par Littorine

 
Par rapport à mon Blog, suite à quelques réflexions, il y a trop...pas assez... etc....
Je veux simplement préciser que : 

Ce Blog est pour moi un plaisir,
Ce Blog est pour moi une façon de créer (du moins d'essayer) et de communiquer.
Ce Blog est pour moi une bouffée d'air frais,
Ce Blog est un moyen de rencontrer des personnes, et de créer de nouvelles relations.
Ce Blog est un moyen de transmettre mes pensées....
Ce Blog actuellement m'aide à mieux Vivre.

Je ne veux pas qu'il devienne une "corvée" pour les autres, 
Je le fais effectivement pour qu'on passe "me voir" mais pas en tant qu'obligation.
Par sympathie, affinités, intérêt, etc....
Voilà c'est dit,

Donc si vous trouvez que c'est un poids pour vous, désincrivez vous et évitez le....
ou au contraire si vous l'aimez inscrivez vous !
Littorine existera quand même j'ai bien l'intention de continuer à la faire vivre.

Commenter cet article
K
Voilà un billet qui a le mérite d'être clair. Sur le blog "se souvenir.." je poste quand j'en ai envie, pour que ça reste un plaisir. Sur "Oxygen" pour l'instant j'ai posté tous les jours, ce blog aura un mois demain et je n'ai pas l'intention de continuer à poster tous les jours. J'ai la même façon que toi de voir les choses : du plaisir, pas de contrainte, des nouvelles relations, de l'échange, du partage,... Tiens je viens de m'apercevoir que je ne me suis pas inscrite à ta newsletter... j'y cours, j'y vole. Bise
Répondre
@
tu as raison de dire cela <br /> mais un blog c'est fait pour partager et si je viens c'est parce que ce que tu écris m'intéresse, on ne vient jamais sur un blog pas obligation, le problème est le temps, je préfère venir moins souvent et tout regarder <br /> gros bisous <br /> agathe
Répondre
M
j'admire ce que tu fais et ce que tu réalises sur ton blog. C'est vraiment génial.<br /> C'est vrai que je préfère la formule "aller y faire un tour" de temps en temps.
Répondre
L
pour ma part j'attends cela tous les matins!!!!<br /> parfois je trouve que c est un peu trop philosophique pour moi!!!<br /> mais que ça peut intéresser d autres personnes <br /> continue!!!!
Répondre
M
t'inquiète pas c'est comme ça que je le vis ton blog.<br /> je regarde vite fait si les premières lignes m'intéressent et je vais voir si c'est le cas. <br /> et je sais que si jamais je sentais que ça surcharge mes mails. je peux me désinscrire. pour le moment c'est un plaisir de te rendre visite de temps en temps. et pas toujours. c'est un espace à toi, que tu partage avec ceux qui veulent. Evidemment on est pas toujours concerné, normal. voili voilou. Et c'est très bien que tu le sente comme ça ! continue pour toi ! et porte toi bien.
Répondre