Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Littorine - Marie France

De nouvelles venues

30 Juin 2015, 19:22pm

Publié par Littorine/Marie France

sur le balcon.

De nouvelles venues
De nouvelles venuesDe nouvelles venuesDe nouvelles venues
De nouvelles venuesDe nouvelles venues
De nouvelles venuesDe nouvelles venuesDe nouvelles venues
Commenter cet article
M
Bon balcon est joli mais tes petites fleurs doivent souffrir de la chaleur. Bonne soirée Marie-France. A bientôt bises.
Répondre
C
Il est bien situé ton balcon dis donc ...superbe <br /> Bises
Répondre
N
Bonjour Littorine,<br /> <br /> Tes fleurs sont très belles.<br /> <br /> Je viens te dire un beau bonjour avant de prendre ma pause jusqu'en septembre. <br /> <br /> J'ai écrit un article à ce sujet.<br /> <br /> Je te souhaite un bel été avec du beau temps et des vacances aussi.<br /> <br /> À septembre Littorine.
Répondre
L
comme elles sont belles tes fleurs tu les soignent surement avec AMOUR bisous
Répondre