Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Littorine - Marie France

Entre Mer et Terre sur la route du vent solaire

21 Avril 2015, 11:18am

Publié par Littorine/Marie France

Avis au Bloggeurs d'Overblog.... j'ai créé la communauté Le Finistère en Mer et Terre, mais je ne peux pas apparaître dans la liste des communautés car je suis seule et unique Blog dans la communauté ... Sniff !!! Qui veut bien s'inscrire ???? Juste un coup de pouce pour ce magnifique département ...merci de faire circuler l'info.

Entre Mer et Terre sur la route du vent solaire
Entre Mer et Terre sur la route du vent solaire
Entre Mer et Terre sur la route du vent solaire
Entre Mer et Terre sur la route du vent solaire
Entre Mer et Terre sur la route du vent solaire
Entre Mer et Terre sur la route du vent solaire
Entre Mer et Terre sur la route du vent solaire
Entre Mer et Terre sur la route du vent solaire
Entre Mer et Terre sur la route du vent solaire
Entre Mer et Terre sur la route du vent solaire
Commenter cet article
Q
Je pense que tu ne resteras pas seule longtemps... Le Finistère est si beau.<br /> Bisous et douce soirée.
Répondre
M
La Finistère cher à notre cœur..<br /> Hélas comme beaucoup suis sur une autre plateforme....<br /> Je souhaite que ta communauté trouve des adhérents Marie-France..<br /> Gros bisous .
Répondre
M
...je voudrais bien en faire partie mais je ne suis plus chez OB..<br /> Chouette, je vais revoir ma Bretagne très bientôt!<br /> Gros bisous du jour de Mireille du Sablon
Répondre
J
je mets souvent des photos du Finistère...sud <br /> je ne sais pas trop ce que je dois faire car je ne suis pas sur overblog ! <br /> sur G+ peut-être ?
Répondre