Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Littorine - Marie France

Ce n'était pas le bon jour

23 Octobre 2014, 06:49am

Publié par Littorine/Marie France

c'est pas faute de l'avoir entendu, mais je ne pouvais pas y aller mardi alors je suis allée Mercredi à la Torche, mais pas de vent, très peu de vagues, un beau temps quoi ...sauf que j'allais voir théoriquement une manche de la coupe du monde de planche à voile...héhé et là il aurait fallut Heol et Vagues !!!!! Bref voici quelques photos de surfeurs qui attendent the mythique wave

Ce n'était pas le bon jour
Ce n'était pas le bon jour
Ce n'était pas le bon jour
Ce n'était pas le bon jour
Ce n'était pas le bon jour
Ce n'était pas le bon jour
Ce n'était pas le bon jour
Commenter cet article
M
Même images quotidiennes ici. Hier il y avait du vent. Nous sommes allés sur la plage lire et observer les vagues. Bises
Répondre
C
Moi aussi je voulais y aller ....mais d'après Monsieur Mari on n'aurait pas pu y acceder ...juste un peu la rage ...mais bon ...consolation ..peu de vent !!<br /> Bises Marie france
Répondre