Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Littorine - Marie France

Au fil des jours - Tenue de soirée

9 Février 2014, 10:13am

Publié par Littorine/Marie France

Je ne suis plus présente sur la blogosphère, c'est ainsi.

Pour autant je n'oublie pas qu'elle existe et que vous existez.

Plus trop d'idées, mais je vais essayer de mettre régulièrement des photos au fils des jours.

Marie France

Noeud pap'

Noeud pap'

Collier

Collier

Commenter cet article
L
Je te laisse la tenue de soirée, mais je vais danser, ou boire un coup, ou manger des crêpes (!) avec toi !! je ne te lâcherai pas comme ça !
Répondre
M
Deux belles photos. Il y a des passages à vide où la motivation bloguesque baisse, c'est normal et la vie est ailleurs, la vraie. Profites en bien. Bonne semaine
Répondre
J
Un peu raides sans doute ces tenues…<br /> Belle soirée<br /> Bises
Répondre
M
Entre le collier et le noeud pap mon coeur balance..Deux couleurs que j&quot;'aime ... Bien contente de te retrouver..Prend bien soin de toi.. Gros gros bisous..
Répondre
E
Très heureuse de te retrouver.<br /> Un regard original bien que le nœud papillon soit un peu rigide et le collier rouillé !!!! <br /> <br /> Bon dimanche Marie France
Répondre